Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, films, coups de gueule...
1 février 2005

Boris Terral

Je l'ai découvert dans Pédale Douce, pas l'un de ses plus grands rôles mais une fraîcheur, et une beauté dévoilée au grand jour... c vraiment la beauté lol... enfin quoiqu'il en soit, ensuite je l'ai vu ds Le roi danse et puis dans Une vie... c un acteur très bon, qui met de l'émotion, de la sensibilité, qui vit ses rôles, vif et magnifique... bref un acteur de talent tout simplement... et de beauté lol

Publicité
Commentaires
B
personnellement,boris terral m'a énormément déçu.
V
personnellement,boris terral m'a énormément déçu.
S
heu personnellement j'ai vu le roi dance mais je ne me souvient pas de sa performance mais aparement il est bon et sa cousinne(qui est une amie)m'as dit qu'il avait prit la grosse tete et qu'il était devenu c...<br /> <br /> link00.skyblog.com
S
heu personnellement j'ai vu le roi dance mais je ne me souvient pas de sa performance mais aparement il est bon et sa cousinne(qui est une amie)m'as dit qu'il avait prit la grosse tete et qu'il était devenu c...<br /> <br /> link00.skyblog.com
Publicité
Publicité